Naru Narusegawa


Figurine PVC – Max Factory

Naru est l’héroine du Manga « Love Hina » qui la met en scène ainsi que plusieurs de ses amies dans une pension pour jeunes filles qui voit un jour arriver un étudiant un peu looser qui tente de réussir ses études… Les situations coquasses ne manqueront pas…

Cette figurine en PVC est une des dernières réalisations de la firme niponne Max Factory. La qualité globale est très bonne et la finition excellente si ce n’est pour la toute petite jointure visible sur la cuisse droite. Du très bon travail… et encore une fois je trouve que cette matière rend mieux pour les corps humains que la résine.

L‘application des teintes est très bonne, même sur les petits endroits (ongles, …). Un bon point pour la chevelure qui est semi transparente et ajoute un côté « plage et soleil » très agréable.

Les accessoires ne sont pas en reste puisqu’il est possible d’exposer la belle en short ou en costume de bain (d’un design très écolo) ou encore de lui faire tenir son t-shirt ou non grâce un astucieux petit clip dans sa main (qui peut être caché par une petite pièce qui termine la main).

Fans de Naru ou des Mangas, encore une fois Max Factory nous fait plaisir en réalisant une figurine PVC de très haute qualité pour un prix raisonnable !

Questions ou commentaires sur ce topic