Asuka Langley (Gothic Lolita)


Figurine PVC –

Les personnages de la série culte « Evangelion » sont ceux qui ont été déclinés dans le plus de styles différents. A la plage, version Noël, en pyjama et j’en passe, les héros de la NERV n’en finissent pas de ressortir dans des costumes et des poses différentes !

Je vous propose la review de la version d’Asuka Langley en version « Gothic Lolita« .

A la différence de certains emballages de la même marque, celui-ci est très compacte, pas de grosse boîte qui coute chère en port ! La figurine est très bien sécurisée dans son coffret de plastique et n’a pas souffert lors du transport.

Le talent de n’est plus à prouver ! La belle Asuka, dans sa version « Gothic » est habillée d’une robe blanche et d’un haut noir, réhaussé de gants et bas noir eux aussi, de quoi plaire aux fans de la demoiselle.
La pause est originale, Asuka étant assise sur un escalier de marbre. A noter qu’il n’y a qu’à poser la figurine sur le support pour la faire tenir en place.

La ressemblance avec la version « manga » d’Asuka est excellente et les détails sont parfait, jusqu’aux petits noeuds dans les cheveux ou les dentelles sur la robe. Les escaliers en mauvaus état sont bien réalisés avec même quelques gravats ici et là.

La robe est peinte en différents tons de bleus pâles et gris. Le reste est plus standard, du noir plus ou moins matte (les chaussures sont brillantes). L’application est très fine, pas de débordements sur les petits détails tels que noeuds ou dentelles. Les escaliers sont peins façon « marbre ». Pas de défauts particuliers à constater si ce n’est une petite tache plus brillante sur une des jambe.

Une nouvelle figurine dans le monde d’Evangelion. Les fans seront conquis et les amateurs de jolies héroines de mangas eux aussi, j’en suis sûr !
Une figurine très bien réalisée et une pose originale, que demander de plus ?